
Caroline et Sylvain ont eu l’envie et l’idée de créer ce café lors d’un voyage de ski en Norvège, pays de grands consommateurs de café. La vision était celle d’un lieu convivial, chaleureux et agréable. Un endroit pour y apprécier une bonne tasse de café, un thé relaxant ou un nectar de fruits rafraichissant.
Venez y partager un moment, rencontrer des amis ou tout simplement vous relaxer dans un lieu qui se veut rassembleur.